Au derniers infos reçu de la FFE cette nuit (!), interdit de donner des cours après le couvre-feu. Les cours doivent être fini à l’heure pour permettre aux personnes de rentrer chez eux pour 18h. Il est toléré que cavaliers et propriétaires puissent venir s’occuper des équidés au delà de 18h, mais seulement si ce n’est pas possible de faire autrement (horaires de travail etc). Dans ce cas il faut 1) cocher l’attestation et 2) l’écurie dois avoir une traçabilité de qui est venu sur la structure.
À Belle Ferme nous avons modifié nos plannings.. les cours collectif auront lieu les mercredis, samedi et maintenant aussi les Dimanches toute la journée. Mardi cours minis et cours privés, Jeudi et Vendredi des cours privés seront proposés aux heure ouvrables.
Ceci pour essayer de maintenir le bon fonctionnement de l’établissement, de garder les équidés au travail et de pouvoir assurer le travail et salaires des employés.
L’équipe n’a pas hésité à se mettre au travail chaque dimanche pour cette fonctionnement, et je les remercie👌👍! Pour arriver à toujours maintenir ce que nous avons à Belie Ferme, nous vous demandons, malgré ces chamboulements contre notre volonté, de nous aider et soutenir le plus possible en vous inscrivant dans les nouveaux cours proposés (notamment les Dimanches). Un mail d’information va vous être envoyé aujourd’hui samedi 16 janvier 21 (nous contacter si vous ne l’avez pas recu d’ici ce soir!) . D’ici ce soir les cours seront rectifiés sur Kavalog, ca sera a vous de vous inscrire dans les cours qui vous correspondent… Merci pour votre patience, soutien et compréhension !🙈🐴😊 Soyez forts, continuons à avancer et faites attention à vous! Lyn.
290
People reached
52
Engagements
Boost Unavailable
16
6 comments
1 share
Like

 

Comment
Share